TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

3 courses (score, sprint et longue distance) sur un week end. 
http://ccio66.free.fr/evenement.html

Courses à vos frais (sauf si vous choisissez une course joker) mais c'est moi qui vous inscris avant le 30 août. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macmile

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Je serais encore là!! je veux bien que tu m'inscrive Luc, et je veux bien utiliser ma course joker (si c'est pas déjà fait mais il me semble pas)

merci

Luc

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

C'est fait.  Avis aux autres candidats. 

Andre

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Ça m'intéresse bcp, j'y étais ce week end avec un petit entraînement sur pla de barres.
Mais je confirmerai plus tard... Il y a le rais ABS le même week end...donc pas encore décidé.

Luc

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:19 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

C'est clair que vous avez le temps jusqu'à fin août (j'enverrai un rappel à tous par mail mi août)

Frederic Portoleau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:32 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

je viendrai aussi (courrier d'inscription envoyé). Inscrit pour la LD et le sprint.

Andre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

je serai finalement a Paris pour voir ma niece (eh ouais je suis tonton..)
Tant pis ca sera pour une prochaine fois.

Pierrick

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Bonjour Luc,
Nous sommes très intéressés pour faire les courses de ce week-end.
Peux tu inscrire toute la famille (Pierrick, Karina, Ethan, Marin).
Sinon, qu'est-ce qu'une course joker ???
Merci et à bientôt,
Pierrick

Luc

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:46 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Sont donc inscris à ce jour Mathilde, Fred, Patrick C et la famille Masse au complet (Ethan sur le H10 ou le Jalonné? ).

C'est vrai que je parle de course joker mais certains ne se rappellent pas ce que c'est (cf compte rendu de l'AG). L'AG a décidé de payer à chaque coureur l'inscription d'une course CN hors Midi Pyrénées.  C'est ce que l'on a appelé la course joker.  Il suffit de le dire à l'inscription et Helene S paye l'inscription. Les 2 courses ont les critères pour être course joker donc le club peut peyer l'inscription de l'une des 2 (au hasard la plus chère) Very Happy

Pierrick

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 07:51 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Bonjour Luc,
Tu peux inscrire Ethan et Marin en H10 et nous compter une course joker.
Merci encore,
Pierrick

Timax

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:21 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Arf... je vous aurais suivi avec plaisir mais je dois partir aux USA le dimanche... pfff !

Luc

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Pierrick a écrit:
Bonjour Luc,
Tu peux inscrire Ethan et Marin en H10 et nous compter une course joker.
Merci encore,
Pierrick

Ok, c'est fait. Voulez vous également faire la course au score? 

Pierrick

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:49 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Oui, nous aimerions faire les 3 courses...
Pierrick

Luc

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Pour la course au score (uniquement) il faut vous creer un compte sur orienteering online et vous inscrire, je ne peux pas le faire pour vous.
http://www.orienteeringonline.net/CompetitionBasicInfo.aspx?CompetitionID=1…

Pour le sprint et la LD c'est le site FFCO donc je le fais car j'ai les droits. 
Nous nous occuperons du paiement global, inscrivez vous juste sur la course au score.

Macmile

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14 Répondre en citant

Luc je sais plus si je t'avais répondu mais pas de course au score pour moi, Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: 2j de Cerdagne à Font Romeu 6&7 septembre 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation