TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
23 novembre raid des corbieres (11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Raid Multisport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: 23 novembre raid des corbieres (11) Répondre en citant

Raid multi sports à Monbrun des corbieres. 
 Circuits découverte et aventure. 
Toutes les informations sur
http://www.coore.fr

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous directement auprès de l'organisateur. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:18 (2014)    Sujet du message: 23 novembre raid des corbieres (11) Répondre en citant

Pourquoi pas.
Ça te branche Luc ?

Luc

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: 23 novembre raid des corbieres (11) Répondre en citant

Sam a écrit:

Ça te branche Luc ?

Euh, tu t'es trompé de prénom, non? Tu voulais dire Loic? 

Je ferai les 2 CO le Week end précédent déjà dans l'Aude donc je ne pense pas faire de raid (pas assez fin pour moi,  trop bourrin dur) Wink

Sam
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:30 (2014)    Sujet du message: 23 novembre raid des corbieres (11) Répondre en citant

Non non, je pensais bien à toi mais juste pour se faire plaisir sans jouer les bourrins.
On est un peu vieux pour ça !!!

Après même si je ne fais plus de CO, je m'entretiens  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: 23 novembre raid des corbieres (11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Raid Multisport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation