TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
week end CNE du 31/10 au 02/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: week end CNE du 31/10 au 02/11 Répondre en citant

Voici les annonces des courses du week end du cne
Régionale Moyenne Distance le 31 octobre St Trojan les Bains Ile d'Oléron
http://www.sendspace.com/file/iu1zyy

1 novembre Qualification  Sprint  le Matin Ile D'Oléron et Finale  du France de Sprint l'après midi  ile D'Oléron
http://www.sendspace.com/file/ev8npl

1 novembre Régionale Open de Sprint l'Après midi 16h Ile D'Oléron pour les non qualifiés
http://www.sendspace.com/file/g696es

2 novembre 5 heures du matin Criterium National des équipes BoyardVil
http://www.sendspace.com/file/zrzk4x

J inscrirai ceux qui m'ont répondu oui au sondage et je vous enverrai un mail spécifique. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macmile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:52 (2014)    Sujet du message: week end CNE du 31/10 au 02/11 Répondre en citant

Vu sur le forum CO News dans rubrique covoiturage:
Re: [CNE 2014] Covoiturage
par isabelle » 19 Octobre 2014, 12:39
Bonjour,
je cherche ou propose un covoiturage entre Toulouse et Oléron le samedi après-midi. 
Je n'ai pas besoin d'arriver sur place avant le samedi soir puisque que je ne cours que le relais. 

Si il y a des gens que ça intéresse, j'aurais 3 places dans ma voiture.
Et si vous avez une place pour moi dans votre voiture, ca me va aussi, je serais pas chargée.

Merci bonne fin de week-end

Luc

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: week end CNE du 31/10 au 02/11 Répondre en citant

J'ai vu mais on n'a personne qui ne court que dimanche

Loïc

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:46 (2014)    Sujet du message: week end CNE du 31/10 au 02/11 Répondre en citant

Salut à tous !!
Il y a Mathieu Kern-Gillard du CSMR qui habite à Manosque et aurai aimé covoiturer depuis Toulouse. Il peut partir le jeudi soir ou vendredi matin pour faire la middle ensuite il sera pris en charge par sont club et puis bien sur rentrer le dimanche pour reprendre sa voiture laissée à Toulouse.
Voily voilou à la semaine prochaine !!

Macmile

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:55 (2014)    Sujet du message: week end CNE du 31/10 au 02/11 Répondre en citant

Et si vous connaissez du monde qui part de Paris, je suis preneuse d'une place (je suis dispo à partir du jeudi soir)

Et sinon les départs du vendredi sont imposés ou c'est libre? comme c'est jusqu'à 15h30...au pire je pourrais prendre un train vendredi matin si un de vous voudra bien venir me chercher à Rochefort Wink 

Mais bon je pense qu'il y a du monde qui part de Paris...mais pour l'instant pas de nouvelles sur O news Sad (pourtant j'ai proposer d'apporter des gâteaux pour le voyage)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: week end CNE du 31/10 au 02/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation