TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
Ile d'Oleron-CNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Portoleau

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: Ile d'Oleron-CNE Répondre en citant

De retour au bercail après 3 jours de course d'orientation sur l'Ile d'Oléron.

Vendredi, moyenne distance de bonne facture assez technique sur le micro relief de la carte de la nationale du mois d'avril.

Samedi, journée des sprinters. Une qualification le matin à St Trojan sur un terrain plat et relativement peu technique, surtout la fin
au bord de la mer. L'après midi, la grande finale avec Loreline chez les jeunes puis Loïc en senior. Sans être exceptionnelle, une course plus intéressante
tout de même que le matin. De nombreux coureurs ont franchi du vert 4 au poste 3 chez les hommes seniors, sous les yeux des spectateurs, mais pas loïc !!

Dimanche, le Critérium national des équipes sur un terrain assez technique et plus vert que lors de la moyenne distance.

Pour ma part, je réussi deux bonnes courses vendredi lors de la moyenne distance puis dimanche matin pour la qualification du sprint.
Dimanche, un peu plus d'erreurs au cours du dernier relais du CNE.

Je n'ai pas été toujours à mon aise samedi pour comprendre le micro relief et dimanche pour me déplacer dans les zones vertes du relais.
Et lors des qualifs du sprint, je fais une erreur de 15s à proximité de l'arrivée sous les yeux de Thierry et Alain, présents comme spectateurs
le long de la zone de course. Il y avait 3 postes espacés de 15/20m environ.

Enfin, comme arbitre de cet évènement national, Patrick a eu du travail !!

Tous les résultats ici:
http://club-co17.com/www_cmo/2014/cne2014/sprint_cne2014_007.htm

La moyenne distance:
http://img.xooimage.com/files110/0/8/8/gatseau_md_trace-486a589.jpg

Le CNE, relais 7:
http://img.xooimage.com/files110/c/f/3/boyardville_relais_trace-486a518.jpg

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frederic Portoleau

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Ile d'Oleron-CNE Répondre en citant

image google street sur le franchissement interdit:
http://img.xooimage.com/files110/a/b/f/vert4_chateau_oleron-486abc6.jpg

Loïc

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Ile d'Oleron-CNE Répondre en citant

Voilà ma petite erreur du cne...

Macmile

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:52 (2014)    Sujet du message: Ile d'Oleron-CNE Répondre en citant

Pas sûr que tu gardes ta place en Nationale 1 pour le CFC avec une erreur pareille...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Ile d'Oleron-CNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation