TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
WE dans l'Aude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Portoleau

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:37 (2014)    Sujet du message: WE dans l'Aude Répondre en citant

Petit résumé du WE dans l'Aude.

Un sprint épique le samedi dans les rues de Lagrasse et son abbaye. Je n'ai pas été bon quand il le fallait.
Impossible de voir le passage clé à l'intérieur de l'abbaye, il m'aurait fallu une loupe !!
Le sprint ce n'est pas pour les "vieux" (manque de vitesse et perte de performance visuelle) !

La carte de ce joli sprint (plus amusant qu'à Oléron): http://orientant-me.blogspot.fr/2014/11/la-cavarere-i-lagrasse-2014.html

Le lendemain, nous avons retrouvé le lac de la Cavayère pour une moyenne distance.
C'est au moins la cinquième fois que je cours sur ce terrain technique.
Toujours beaucoup de plaisir mais avec l'expérience des précédentes éditions j'ai en mémoire certaines zones de carte.
C'est un avantage.

Je commets tous de même des erreurs:
30s après le triangle de départ en prenant le mauvais chemin. Heureusement, je ne suis pas parti hors carte !!
Environ 1min de perte sur 3-4 à la suite d'un mauvais choix d'itinéraire puis d'un ralentissement (gros doute temporaire sur ma position)
Une autre minute perdue sur 7-8 où je confonds 2 falaises et pars trop au nord

Enfin, un manque d'agressivité (poste trop assurés) en fin de parcours le long du versant très en pente au dessus du lac.

Avec la faible participation sur ce championnat du Sud Ouest, je regrette un peu la multiplication des circuits.
J'aurais bien aimé faire l'équivalent du circuit A (en un petit peu plus court), plus technique que mon circuit C.

Ma trace:
http://img.xooimage.com/files110/9/d/3/cavayere_1611_trace-48ad123.jpg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreline

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message: WE dans l'Aude Répondre en citant

Je suis pas vraiment d'accord, le sprint c'était plutôt pour les vieux ou du moins les expérimentés  Very Happy , c'était technique et donc intéressant.

Dès la 3 je me suis plantée sur la def et après plus moyen de me mettre dans la course, j'enchaîne les erreurs et notamment dans l'abbaye où je laisse bien 1min.
Mais il y avait pas vraiment de challenge, on étais trois, d'ailleurs il y a un CN sur le circuit ?!!! Pour 3 personnes ?!!!!

Tout comme Fred j'ai déjà couru plusieurs fois sur la carte du La Cavayère mais ça rentre toujours pas, je me rates encore une fois la zone de relief au bout du lac!!
Le terrain était sympa et technique mais j'ai eu beaucoup de mal a trouvé un bon rythme, et du coup je fais une course pépère et pas rapide.

En tout cas c'était un petit week end bien sympa !

Je suis désolée de pas pouvoir mettre ma trace mon GPS est HS  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: WE dans l'Aude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation