TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
Rhone Orientation 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: Rhone Orientation 2014 Répondre en citant

Le we dernier, j'etais inscrit sur la Rhone Orientation, un raid de CO annuel du departement du Rhone. C'etait prevu de longue date avec mes cousins habitant la region.

Inscrit sur le circuit A avec les cadors venant un peu de partout.
Il y avait au total 1300 inscrits avec les randonneurs !! monstrueux, pour une rentrée d'argent c'est vraiment pas mal.

Le programme se deroulait dans le Val d'Azergue (juste a coté de chez Mamie...) dans le Beaujolais et je peux vous dire que c'est valloné par la bas.
Circuit A= 17km +1300m, au final au GPS ca indique 24km +1300m, autant dire que sur le A, il faut venir en forme.

Depart du raid en masse sur tout les circuits avec prise de carte dans un champ en cote apres 900m de "sprint", on aurait dit le depart du raid Obivwak !
Le temps etait au brouillard bien epais (toute la journée au final!) mais il a pas fait froid.

Je vous passe les details de courses (3h34m au final et fini 10ieme) je fais juste 4 erreurs (9/18/21/23) voir carte, par contre physiquement je m'en sors tres bien, sans peine.

Ce que je retiens c'est les bosses sur le parcours, juste enormes et a chaque fois faut grimper et encore grimper (en fait je n'ai vu que le soir que l'equidistance etait de 10m, je  ne disais bien que c'etait bizarre sur le terrain, vachement pentu!)

Sinon il ya aussi la soupe gratuite bien chaude a volonté et ca c'est juste trop bien !

Carte ici 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation