TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

11/12 Avril - CO à pieds – Nationale Sud-Est + MD – Mazaye (63)
Format : MD le samedi – LD le dimanche

Date limite d'inscription : 30 Mars
Annonce de course sur : http://nationale-se-2015.fr/wp-content/uploads/2014/10/Invitation-Nationale…  et http://nationale-se-2015.fr/wp-content/uploads/2014/10/Invitation-Nationale…          

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Moi je suis chaud. Je ne connais  pas l'Auvergne...

Macmile

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:58 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Idem que pour la Nord-ouest, partante mais je re-confirme dès que je sais où je serais en stage.

Marie Maniere

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:02 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi partante pour venir. Cependant, comme je n'ai toujours pas de voiture, est-ce qu'il y a possibilité de faire un covoiturage avec les intéressés ? Je m'inscrirai de mon côté une fois que j'en aurais trouvé un (avant le 30 mars).

Bonne journée,

eol

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:49 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Bonsoir le TOAC'O,
Encore une fois un peu au dernier moment Embarassed , je suis à la recherche d'un hébergement et covoiturage pour la Nationale SE.
Donc si jamais il vous reste une place d'hébergement je suis preneur.
A bientôt
Léo

Andre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

J'appelle demain notre centre d'hebergement et je vous tiens au courant !
ca fera une biere de recup si ca marche (ca devrait le faire!)!

Andre

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Leo, Marie, c'est OK pour l'hebergement avec le TOAC.
33/eur en demi pension a la Bourboule. les draps sont fournis.
Le rdv sera samedi matin au TOAC a 8h pour le depart commun.
On vous tient au courant si il y a d'autres news.

Marie Maniere

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Bonjour André,

Merci beaucoup pour l'hébergement, je ramènerai les 33 euros et c'est ok pour le covoiturage.

À samedi.

Macmile

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63) Répondre en citant

Salut à tous,

pour info j'arriverais de Paris tout juste pour mon départ samedi, je vous retrouve après!

Vivement samedi  Smile

Et bienvenue à Marie et Leo (presque Toacien maintenant? Wink ) pour ce we avec le TOAC!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: 11/12 Avril - Nationale SE + MD – Mazaye (63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation