TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:26 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

01 Mars - CO à pieds – Régionale MP n°1 – Montech (82)
Format : LD

Date limite d'inscription : 25 Février
Annonce de course : http://www.sendspace.com/file/t4y6zw

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 22:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Maniere

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:59 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante à l'ENAC et j'aimerai bien participer à cette régionale. Cependant, avant de pouvoir m'inscrire (limite d'inscription aujourd'hui !), je cherche un moyen de locomotion pour m'y rendre car je n'en ai pas. Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'y emmène en covoiturage ? Il va de soi que je partagerai les frais. Je peux me déplacer dans Toulouse en transport en commun et à pied pour me rendre à un lieu de rendez-vous.

Merci d'avance et bonne journée !

Alain

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

Marie,
Oui, il y aura bien un co-voiturage dimanche vers Montech (au moins moi, mais sans doute plusieurs autres voitures : on est 30 inscrits TOAC à la course!).

Le Rendez-vous est au Parking du TOAC au Sept-Deniers (Chemin Garric).

Je propose 09h00 comme heure de RdV.

Qui d'autre du club est intéressé ?

alain

Frederic Portoleau

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:20 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

ok pour du co-voiturage, mais plus tard (9h45) car préférence pour courir après le "gros troupeau" !

Marie Maniere

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:44 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

Bonjour,

À cause d'une coupure d'internet chez moi, je n'ai pas pu m'inscrire à la compétition (j'attendais de trouver un covoit' pour le faire). Je ne serai donc pas là. Je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois pour la demande de covoit'.

Merci à tous quand même pour vos propositions.

Bonne soirée et bonne course pour demain !

Alain

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:46 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

Je veux bien 09h45.
Marie est-ce que c'est bon pour toi ?

alain

Alain

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

Marie ne vient donc pas.

OK donc pour le RDV à 09h45 pour le co-voiturage au TOAC.

seb

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:30 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

J'y serai avec Louison.
A demain

Visiter le site web du posteur
Patrick MATHE

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:47 (2015)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82) Répondre en citant

Idem

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: 01 Mars - Régionale MP n°1 – Montech (82)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation