TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:58 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

05 Avril - CO à pieds – Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81)
Format : LD
Date limite d'inscription : 01 Avril
Annonce de course sur http://www.ffcorientation.fr/media/invitations/Inv_LD_du_5_04_2014.pdf

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Maniere

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée pour venir, mais je n'ai pas de voiture. Un covoiturage est-il possible ?

Bonne journée,

Alain

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

Je ne sais pas encore s'il y aura du co-voiturage. Ce sera en fonction des participants.
Marie, est-ce que tu t'inscrire sur le doodle pour le départ groupé : http://doodle.com/gfrucvggezi42h2y
Merci,
alain

Marie Maniere

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:41 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

Je me suis inscrite sur le doodle. Merci beaucoup !

Alain

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:06 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

Merci Marie. Je te confirmerai dès que le départ groupé se confirme.

Pour éviter toute ambiguïté, il faut quand même que tu t'inscrives sur le site ffco de ton côté pour la course. Je ne peux pas le faire comme tu n'es pas du club.

alain

Marie Maniere

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:16 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas compris s'il est certain (ou presque) qu'il y aura un départ plus ou moins groupé ou non. En effet, s'il n'y en a pas, je ne pourrais pas me rendre sur le lieu de course donc je ne préfère pas m'inscrire le cas échéant (pour ne pas faire payer mon club pour une course à laquelle je ne peux participer).

Bonne soirée,

Alain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:44 (2015)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81) Répondre en citant

Il y aura bien un co-voiturage pour la course (au moins la voiture de Patrick Mathé). 
alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: 05 Avril - Régionale MP n°3 – Forêt de La Grésigne (81)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Annonces de courses » Course d'orientation à Pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation