TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
nationale Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Portoleau

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:12 (2015)    Sujet du message: nationale Auvergne Répondre en citant

Alors, vous n'êtes pas encore sortis du bois ? Pas de carte mis en ligne pour cette nationale ?

J'ai l'impression qu'il y a eu des soucis d'horaire de départ pour la MD de samedi...

Comme déjà signalé sur la page Facebook, une nouvelle sélection pour Loïc. Bravo car la concurrence
est rude.

Je pense qu'on devrait déjà le voir sur la coupe du monde début juin en Norvège puis en Suède.

Pour les WOC en Ecosse, c'est une autre paire de manche car les 4 meilleurs Français restent bien sûr Thierry Gueorgiou,
Philippe Adamski, Fred Tranchand et Lucas Basset.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andre

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:51 (2015)    Sujet du message: nationale Auvergne Répondre en citant

MD:
1er rencontre avec les terrains auvergnats. J'ai été prudent et ca a payé...4ieme de cette course que j'ai bien gere malgre des pertes de temps pour etre sur de ce que je faisais mais sans vraiment me perdre

LD:
debut tres technique ! je perds du temps sur la 1er mais arrive tres biens les suivantes jusqu'a la 5...boulette sur la 6, je voyais bien que j'allais pas dans la bonne direction. puis je me remets bien dedans juqu'a la 10. puis la catastrophe 11/12/13/14/15/16/17...a oublier, j'ai foiré toutes les balises...au final 16ieme en 2h08 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: nationale Auvergne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation