TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
CFC en Alsace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Portoleau

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: CFC en Alsace Répondre en citant

Rapide retour sur le CFC 2015

Bien sur, il y a la petite déception d'avoir été rétrogradé en division inférieure mais nous avons tout de même bien profité
des terrains Alsaciens.

Ci joint ma trace du circuit 50 minutes de N1 en position 4:
http://img.xooimage.com/files110/c/0/d/cfc_alsace_trace-4b4d131.jpg

D'entrée, marche dans les sévères pentes avant le poste 1.
Cela se passe assez bien pour moi jusqu'à la 3.

Au poste 4, je fais mon erreur du jour en "décrochant" de la carte juste avant le poste. Je suis plus haut que je ne le pensais.
Presque 5 minutes de perte.

Heureusement pas d'autre erreur marquante jusqu'à l'arrivée, ce qui me permet de limiter la perte de temps à 25 minutes sur
les cadors de la N1.

La veille, après une autre erreur, j'avais décidé de ralentir pour me préserver pour le relais.
Cette fois-ci, je pense que localement à proximité du poste, la carto aurait pu être mieux.

On ne va pas se plaindre car on avait appris les difficultés liées aux autorisations en février au Portugal en rencontrant par hasard une personne
de l'organisation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation