TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
championnat du Sud Ouest LD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Portoleau

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: championnat du Sud Ouest LD Répondre en citant

Le championnat du Sud Ouest de longue distance s'est déroulé hier dans les Pyrénées à Payolle au pied du col d'Aspin.

Un terrain très plaisant sans végétation basse, une forêt de feuillus principalement, très propre au sol.
Un circuit varié et quelques passages en pente forte tout de même. Temps ensoleillé mais frais avec un peu de vent.
Bonne cartographie.

Ma trace:
http://img.xooimage.com/files110/9/a/4/payolle_trace-4b73c8c.jpg

Je perds du temps essentiellement sur le poste 13 (2min30s) où je passe pas très loin.
Un peu trop bas, je "fais le radar" avec les yeux mais je ne vois pas le poste
qui était à 20m un peu dans le vert.

Aussi 45s de perte sur le poste 14 où je vais un peu loin.

1h18min40s de course, c'est 19min de plus que Jean Michel Parzych, ex équipe de France.
Dédé termine deuxième en 1h05min, Francis 3ème avec quelques secondes de plus et Johan 4ème en 1h06min.

Content finalement de m'être surclassé sur le violet long car les circuits violets moyen et court se sont gagnés respectivement en 48min et 37min
il me semble. Trop de catégories regroupées par circuit ? Les temps de course convenaient éventuellement aux catégories regroupées les moins rapides.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation