TOAC CO Index du Forum TOAC CO
Forum du club de CO du TOAC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenus sur le forum du TOAC Course d'orientation 
LD Capendu 05/12/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: LD Capendu 05/12/15 Répondre en citant

Allez pour la derniere course de l'année, je vais faire un post.
Direction CApendu tout pres de CArcasonne pour une derniere CO en 2015 sur un terrain de l'aude (je ne souviens pas y avoir couru cette année dans ce deprtement...)
Depart avec Pierre, Mathilde, Fred.
Une LD de 6km sur le Violet Long que j'ai trouvé correctement tracé pour les choix des longs interpostes, mais pas forccement difficile sur une grande majorité des postes. de quoi faire une bonne course a priori...
En plus je suis en forme physiquement donc je fais pouvoir envoyer du gros bois...

ma trace

-Depart à 4, facile, j'envoie...

-Enchainement 5-6-7, je perds a peu pres 1 min avec une approche de 5 pas assez serieuse, j'ai lu la carte mais j'ai pas fait un rapport avec le terrain assez precis je perds 20sec et sur la 7, je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix d'itineraire et je me trouve un peu coincé dans du vert puis une fois sur la zone du poste je me suis arrete en me disant "mais ou l'on t il mis ?" alros quelle etait planqié a 3m il fallait juste que je bouge un peu (le genre de situation qui m'enerve un peu

-pour la 8 pas de soucis a fond !

-la 9, je perds 1min30 !!!! pour une balise de niveau jaune !! j'etais sur la terrasse juste au dessus et me retrouve a faire tout le long de la levée de terre pour revenir sur mes pas. PAS CONTENT

-pour la 10, pareil ca devait etre super facile, je longe les falaises et je la ramasse au passage...bon ca ne s'est pas deroulé comme ca en fait...je reperds 1min30.

-pas grave je repars a fond pour la 11 en priant pour bien trouve le passage dans le vert3...c'est passé mais apres coup ce n'etait pas le mailleur choix, une fois sur la zone de la 11, le terrain m'a bien surpris par rapport a la carte et je me laisse devier par un rentrant, je me recal en voyant le chemin, bref le perd 2min30 !

-12/13, easy, moteur a fond je suis bien content

-14, le drame de la course !!! j'arrive sur la tache de juane sur la carte mais il y a une dalle en beton (reserve d'eau) et je m'attendais a avoir le symbole construction sur la carte mais non, donc je n'arrive pas a me racle et je pars comme un fou sur le chemin, je tombe sur la route, la je fais n'importe quoi, bref j'ai rien geré du tout et je perds 2min30.... Sad

-puis la fin ou je sors tres mal de la 14 et me retrouve bloqué par un mur de ronce qui m'empeche de prendre le chemin et j'avance lentement sur un flanc bien raide et glissant...

Au final je finis 2ieme a 6min de Ludo, j'etais bien en forme, mes 3 grosses erreurs (9/11/14) et des petites boulettes me font perdre un total de 7min !! c'est trop !

BOn la CO ca reste toujours top donc je me suis amusé qd meme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOAC CO Index du Forum » toac co » Retours de course Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation